4 tendances à adopter en 2017


Les niches

 Encastrées dans les cabinets ou flottantes, les niches apportent une touche décorative à la cuisine ou à la salle de bain, en plus d’offrir des espaces de rangement. Elles peuvent être de la même couleur que les cabinets pour se fondre dans la pièce ou de couleur contrastante, pour un look plus “punché”! Elles permettent également de mettre en valeur sos beaux objets. Qui a dit que votre cuisine ne pouvait pas ressembler à une galerie d’art!

niches-broder
Source: miralis.com

niche-broder
Source: inspirationcuisine.com

niche2-broder
Source: homestolove.com.au

Les carreaux à motifs

 Les carreaux à motifs sont parfaits pour personnaliser vos espaces et apporter un touche d’originalité dans une pièce. Ils se prêtent à plusieurs styles et permettent de créer un effet spectaculaire à tout coup. Une chose est certaine, ils ne passent pas inaperçus!

ceramique-a-motif-broder
Source: ceragres.com

carreaux-motifs-broder
Source: architecturaldigest.com

motifs-carreaux
Source: ceragres.com

Les accents de bois

 Le bois procure une chaleur et un charme indéniable à toute cuisine. En accent et marié à des tons neutres, il confère à l’espace une ambiance naturelle et reposante. On adore le bois, tout simplement!

cuisine-blanche-et-bois
Source: styleathome.com

tablette-bois
Source: studio-mcgee.com

touchedebois-broder
Source: homestolove.com.au

2017: l’année du quartz

 Pour bon nombre de propriétaires qui recherchent la beauté, la durabilité et la facilité d’entretien, le quartz s’avère le choix évident. Ses nombreux avantages, combinés aux designs spectaculaires maintenant offerts sur le marché expliquent cet engouement grandissant. Constatez par vous-mêmes!

oakmoor
Source: cambriacanada.com

caesarstone2
Source: caesarstone.ca

cambria2
Source: cambriacanada.com