Designs de cuisine

cuisine moderne

Cuisine Moderne

La cuisine moderne met l’accent sur la simplicité et la fonctionnalité du décor. Les lignes droites y sont très présentes et permettent de créer des intérieurs au design minimaliste et au style épuré. Le design d’une cuisine moderne convient parfaitement à ceux qui affectionnent les espaces ordonnés et ouverts et qui recherchent une ambiance calme et reposante.

cuisine contemporaine

Cuisine Contemporaine

La cuisine contemporaine est fortement influencé par le design moderne, tout en restant près des tendances actuelles. En constante évolution, ce design s’adapte aus modes et aux récentes innovations. Les cuisines contemporaines sont ergonomiques et conviviales, alliant couleurs claires et accents plus audacieux, au gré de la personnalité des occupants. On y retrouve souvent un mélange de matières naturelles comme la pierre et des métaux novateurs comme le polymère ou le laminé européen.

cuisine classique

Cuisine Classique

La cuisine classique possède un charme intemporel qui transcende les années. Le style est harmonieux, chic et sobre et une attention particulière est portée aux détails. Des matériaux nobles tels que le bois, le granite et le marbre mettent la cuisine classique en valeur et de nombreux éléments architecturaux comme des moulures et des colonnes viennent l’enjoliver.

cuisine traditionnelle

Cuisine Traditionnelle

La cuisine traditionnelle conserve les racines des demeures d’antan, qu’il s’agisse d’un chalet champêtre, d’une habitation rustique ou du cachet d’une maison d’époque. Nous installons pour vous des armoires qui s’agencent de façon parfaite et harmonieuse à votre propriété. Au besoin, nous pouvons même créer des traces d’usures, des picots, des traits et des finis patinés pour donner une apparence d’origine à votre projet pour le rendre parfaitement authentique.

«L’essence d’un projet, c’est l’harmonie parfaite entre le beau, l’utile et le juste.»

F.L. Wright

cuisine transitionnelle

Cuisine Transitionnelle

La cuisine transitionnelle démontre toute sa polyvalence grâce à un mélange de contemporain et de classique, de lignes droites et de courbes, d’ancien et de moderne. La diversité des matériaux que la cuisine transitionnelle jumèle permet de créer des décors uniques, à l’image des occupants.